Notre équipe

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Marjorie

Apprentie Communication Evénementiel et Marketing

Le développement marketing et vente est un professionnel polyvalent capable de réaliser le suivi d’un produit ou d’une gamme de produits, de sa conception à sa commercialisation, selon la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise.

Il effectue un travail d’analyse de la situation de l’entreprise vis-à-vis des clients, de la concurrence et des marchés et définit ensuite une stratégie adaptée. Il traduit cette stratégie en actions marketing et commerciales, dans le cadre d’un budget déterminé.
Son objectif étant d’améliorer constamment la notoriété et l’image de l’entreprise ainsi que d’optimiser le développement de son activité, il définit et pilote une stratégie de communication efficace en concevant des actions publicitaires ciblées.

Par ailleurs, elle assurera l’application de la stratégie, définie en amont, sur le terrain, en recrutant, manageant et motivant son équipe de vente. En outre, il gère toutes les phases de la vente, de la prospection à la fidélisation de la clientèle, à travers la mise en place d’outils d’aide à la vente pertinents.

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Anne-Marie

Assistante Administrative

Après plus de  20 ans de salariat  dans la gestion administrative et commerciale, je me suis lancée dans L'entrepreneuriat.

Curieuse j’aime le renouvellement que procure la collaboration avec différentes personnes ainsi que la découverte de nouveaux secteurs d’activité.

C’est grâce à mon activité, que j’ai eu la chance de rencontrer Isabelle et ainsi être aux premières loges des débuts de l’aventure TEQUYO !
Et quelle aventure !

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Isabelle

Présidente Fondatrice et Responsable des agences

L'aventure "Téquyõ", a commencé officiellement en octobre 2020. Ce nom issue du Japonnais "Tekyo" qui veut dire adaptation, colle parfaitement à la situation de crise "COVID" pendant laquelle elle a été créé ainsi qu'aux qualités de caméléon que je crois détenir!

Elle s'attache, ainsi que ses partenaires, aux principes des droits de l'homme et des affaires :

A maintenir et réactualiser ses compétences

A respecter le droit de la personne.

A décider et répondre du choix et de l'application des méthodes et techniques qu'elle conçoit et mets en œuvre.

A ne pas exploiter une relation professionnelle à des fins personnelles, religieuses, sectaires, politiques, ou en vue de tout autre intérêt idéologique.

A respecter le but assigné.